Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amusement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:02:14    Sujet du message: amusement Répondre en citant

il se déplaçais tranquilement en fesait bouger de l'eau autour de lui,c'était pas a son habitude,mais bon,la il s'ennuyait,quand il entra dans un salle d'entrainement,il resta figé quelques secondes,il allais pouvoir faire quelque chose!il se placa au millieu,puis se dit qu'il faudrais quelquun d'autre pour s'entrainer...
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:09:52    Sujet du message: amusement Répondre en citant

Lupionti vit Turnix jouer avec l'eau.
*Tien tien^^*
Il fit un geste de la main et l'eau que controlait Turnix revola dans son visage.
-Salut, c'est pas moi^^ Mais oui, c'est moi^^
Tu veux t'entrainer?
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:13:26    Sujet du message: amusement Répondre en citant

il se retoruna,il utilisait le vent contre l'eau en?il s'essuya le visage,puis pointa Lupionti de la paume de sa main,un jet fila,l'eau devenue de la glace et le toucha a la poitrine très doucement a cause qu'il avait ralentit le jet a la dernière minute,et puis le vêtement de Lupionti devenir tempe,et Turnix dit:

"dacord,mais pas trop dur,ok?j'ai pas encore apris de tecgnique de batail avec l'eau..."

*a part deux dans un livre...*
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:16:21    Sujet du message: amusement Répondre en citant

(Laisse moi répliquer décide pas comme: il lui lanca si et le fit revoler ok, laisse moi dire mon mot^^)

Lupionti se raprocha et dit:
-D'accord.
Puis, il fit une boule d'aire quienvoya sur Turnix.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:18:55    Sujet du message: amusement Répondre en citant

(j'ai pas dit: il lui lanca si et le fit revoler ,je t'ai juste tremper et te faire peur un peu^^)

il fit la roue pour éviter l'attaque,puis il visa Lupionti de sa paume,un jet de glace fila.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:21:15    Sujet du message: amusement Répondre en citant

(Ok, mais aussi il fo se faire pogner^^)

Lupionti voulu éviter la glace mais, celle-ci le pogna quand même.
Il fit un geste de la main et un filet de vent invisible alla sur Turnix.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:25:22    Sujet du message: amusement Répondre en citant

(je sait^^)

une vague de vent lui passa dessus,il reculla,mais le vent de faissait pas mal,avait-il apris les couteaux de vent?enfin,c'était la seul attauqe de vent qu'il connaissait comment la faire...il toucha le mur,ce qui lui coupa le soufle,il souris,il ne s'attendais pas a sa...il transforma quelque bout d'air en pic acéré et les fit aller vers Lupionti,quelque un par derière,mais ce n,était même pas des tecgnique de batail...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:28:26    Sujet du message: amusement Répondre en citant

Lupionti conaissait très bien cette ataque.
Alors, il fit un bouclier comme lui avait aprit Yuna tousautour de lui,
Fesant alors tomber les pic par terre.

-sa marche pas^^Prend sa.
Il fit un autre signe dela maisn, maiscette fois plus vite et plus solide,
se qui permettais au vent de faire reculler asser beaucoup^^Et sa fesait asser mal.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:32:56    Sujet du message: amusement Répondre en citant

il le regarda,puis il souris,son attaque était puissante,mais le promblème c'est qu'elle était trop façile a dévider,il courus vers elle,sauta dessus,puis arriva a coté de Lupionti,il fit un tour sur lui même,un pied devant pour le faire tombé.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:36:13    Sujet du message: amusement Répondre en citant

Lupionti fit arreter Turnix avec son vent. Il fit un geste de main,
et il le fit revoler en tournant un peu plus loin.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:38:57    Sujet du message: amusement Répondre en citant

*le corp a corp,ce seras a la fin avec lui...*

sa joue était devenue rouge a cause du vent,puis il eu une idée,il avais aprit il y avais longtemp a faire sa mais bon...il se rappela les mouvement en quelques secondes,puis il disparut.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:42:26    Sujet du message: amusement Répondre en citant

Lupionti, qui avait les oreille très développer,
les utilisa. Il entendit Turnix, mais il ne savit pas ou. Il étais surprit alros il décda de faire un bouclier,
et personne l'avait vu faire.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:52:22    Sujet du message: amusement Répondre en citant

il s'aprocha doucment l'eau était transparente,et lui était devenu de la même chose de l'eau,la même texure,tout,c'était puissant cmme pouvoir,mais c'était même le plus puissant qu'il connaissait.il se cogna contre un mur invisible,il ne faisait pas de son quand même puisquil se disperssait au millieu de l,air,comme l'eau...il fit le tour de Lupionti,aucun endroit ou passer,sauf une petite crac,mais la il n'était pas capable de passer autre chose que son doit...alors il créa de la glace a l'interrieur même du bloclier.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:55:01    Sujet du message: amusement Répondre en citant

Lupionti, vit la glace comencer, alors la fit un geste
de main qui fit revoler le bouclier de partout et poussa Turnix, en eau contre le mur.

-Te voila petit malin^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:59:25    Sujet du message: amusement Répondre en citant

il réaparut et dit:

"si tu peux batre sa,la magie que je connais ne peux rien faire...alors laise moi essayer une dernière chose..."

il retomba,vers Lupionti,son poign devant,de la glace se formais aussitot au bout de son poign.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:43    Sujet du message: amusement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation