Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture [PV]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:04:59    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

Tazakou et Turnix arriva dans la belle foret.
-On va lire nos livre ici, enfin, une partie^^
Puis, Tazakou s'assi près d'un gros chene et prit un livre sur la terre.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:08:06    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-dacord...

il mi sont pied sur le gros chene,puis d'un coup il monta sur une branche,il attacha son car après cette dernière et sortit un livre de théoris sur l'eau.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:12:50    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-On essait les truc ok?
Ici, sa dit que sije peut, je pourait rentrer dans la terre.
Aller,j'essait.
Il mit le livre a terre. Il lut unb peu et fit les signe demender.
Mais, a s grande surprise il s'enfonsa.Mais il resta coincera la taille.

-C'est bien sa...
Puis il soupira...
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:16:33    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

il ferma les yeux et ris mentalement puis il redescendit de l'arbre,il prit la main de Tazakou,puis tira en enlevant toute l'eau de cette terre la,ele sécha,puis Tazakou sortit,laissant un trous dans le sol et Turnix dit:

"une chance que je suis habituer d,être avec des hommes de la terre."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:19:36    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-Merci^^
Puis il fit un signe et le trou se remplis rapidement de terre.
-Bon,passon a autre chose^^Toi ta aprit quoi?
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:21:36    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

il souris et dit:

"j'ai même pas encore eu le temp de l'ouvrir...mais bon,je peux t'en aprendre sur la terre,je connais cette tecgnique,au troisième mouvement,tu t'est tromper de bras."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:38:29    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-A oui, ok je réessait
Puis, il fi le bon signe cette fois et il disparu.
-:O C'est déguelase toutes les bibite^^
Puis, il r'apparut.
-Cool^^Merci^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:40:00    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

"de rien,tu vien d'ou dit donc?car les mineurs de la terre utilise souvant cette tecgnique..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:29:23    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-Bof, tusait, dans ma famille j'étais le sule a avoir
des pouvoir alors pour des théoris,c'Est asser dificile!
Bin mes parent en avait mais il sont mort.J'ai donc du vivre
avec ma soeur.
Puis, il se r'assi et relut le livre.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:29:37    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-Bof, tu sait, dans ma famille j'étais le seul a avoir
des pouvoir alors pour des théoris,c'Est asser dificile!
Bin mes parent en avait mais il sont mort.J'ai donc du vivre
avec ma soeur.
Puis, il se r'assi et relut le livre.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:35:41    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

"ah dacord désoler"

il se rassit sur l'arbre de la même mainière,espérant pouvoir l'ouvrir cette fois-y.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:36:17    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

"ah dacord désoler"

il se rassit sur l'arbre de la même mainière,espérant pouvoir l'ouvrir cette fois-y.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:03:55    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-Pas grave.
Puis, il se plongea danssa lecture.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 03:06:16    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

Il ouvrit son livre,fit trois pages en trois secondes puis dit:

"C'est a mon tour d'essayer..."

Il pensa mentalement tout se quil fallais faire,ne voulant pas créé trop gros,puis il apparut un dragon en glace d'au moin trois mêtre de haut!Il était plus grand que l'arbre sur lequel il était assit...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:51:13    Sujet du message: Lecture [PV] Répondre en citant

-Cool, a moi^^
Il se concentra et une très grose boule de terre aparut au dessu du dragon et celui-ci,
se cassa en milier de petit morceau

-C'est pas sa que je ovulais faire.. Mais oui mais a pis temps pis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:54    Sujet du message: Lecture [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation