Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle apparte????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 23:21:52    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Asuna bougonai un epu de changer d'apparte..
*pffff c'est casse pied..*
Asuna posa c'est affaire et son évantaille sur la table et se dirigea vers la canapé. Elle vit une cheveulure rousse-rouge d'épasser..
-Marikani????
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 23:21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 08:43:27    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

- Salut, lança Marikani. Elle aussi apparement, ça lui faisait chier de changer d'appart. Mais au moins, elle était avec Asuna.
Ell n'avait toujours pas déballer ses affaires, en manque de motivation. Elle fit la bise à Asuna, puis lui raconta les nouvelles.

- Je crois qu'on est avec Sakura et Lupionti. Il paraît que Huro est avec la prof de vent Yuna. Il a pas trop de chance ? Moi je rêverais trop d'être avec mon prof. dit-elle d'une voie un peu dégoutée. Sur ces mots, elle se leva du canapé en velours et commença seulement à déballer son sac, cela faisait plus d'une heure qu'elle était arrivé, mais elle avait du mal.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:09:53    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Tazakou arrivait avec ses bagague.
-C'est quoi l'idée de me l'aprendre a derniere minute???
Puis, il remarqua les 2 fillequi c'étais tourner vers lui.
-Eeuuuuu dsl, je m'appelleTazakou et vous?
Puis, il rentra dans sa chambre et débala ses afaire.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:09:58    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Tazakou arrivait avec ses bagague.
-C'est quoi l'idée de me l'aprendre a derniere minute???
Puis, il remarqua les 2 fillequi c'étais tourner vers lui.
-Eeuuuuu dsl, je m'appelleTazakou et vous?
Puis, il rentra dans sa chambre et débala ses afaire.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 17:24:56    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Sakura toqua et entra dans son nouvel appart
-Yeaaahhh les gens!!!
Elle sauta au cou de Marikani et Asuna
-Comment vous allez les filles ?
Elle se tourna vers Tanzaku
-Et toi? comment ça va bien?
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 20:02:53    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Asuan se recula
*oulala*
-salut sakura
elle souri
-salut Tazakou on c'est vu au jardin je crois
elle se tourna vers Marikani et lui chuchota
-et bien ça va etre mouvenenter ici....
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 09:11:28    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Marikani laissa s'échapper un petit rire.
- Oui, je crois aussi, murmura t-elle. Puis elle annonça tout fort.
- Je vais prendre ma douche.

Elle arriva dans la salle de bain. Elle avait oublié quelque chose.
- Euh, vous n'auriez pas du gel douche ? dit-elle, génée, sortant la tête de la pièce.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:52:35    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Tazakou fit un petit sourire et chercha dans ses bagage.
-Tien, j'espère que c'est sa que tu veux^^
Puis, il lui lanca.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 20:49:21    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Sakura se tourna vers Asuna, l'air outrée
-Ecoue, Asuna, i t'as un truk à me dire, dit le moi en face plutot que de le murmurer, sache, en plus, que le ondes sonores se propagent par l'air, et donc que jentend tout aui bien que si tu parlai à voix bae (nan mais!)
Elle pris son sac sur l'épaule et avença vers sa chambre
-Et sache que je peut être 10 à 20 fois pire si on m'énerve!
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:00:47    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Asuna haussa les sourciles
*Elle est folle...*
-Dit moi Marikani.. tu connai un certin Nathaniel?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 19:51:31    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

- Ouai, si tu parle du mec qui m'as envoyé des boulettes l'autre jour, oui je le connais. Elle fit une grimace imitant son sourire niait lorsqu'elle l'avait espionnée entrain de les lui lançées.
- Peut-être qu'il est sympatique au fond, va savoir, dit-il lui faisait un sourire plein d'espoir.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 20:56:37    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Le shampooing, toujours dans lesair, tomba sur la tête a Marikani.
-Dsl, mais tu la pas attraper...
*Et j'habite avec eux moi???*
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 13:34:30    Sujet du message: nouvelle apparte???? Répondre en citant

Marikani prit le shampoing dans la gueule. Elle l'avait complétement oublié celui là. Elle regarda sa tenue. Elle était en serviette de bain... Elle rougit un peu avant d'adresser un dernier regard aux occupants de l'appart et ferma la porte en ramassant le shampoing qui gisait à ses pieds.
On entendit l'eau ruisselée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:45    Sujet du message: nouvelle apparte????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation