Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 22:17:10    Sujet du message: blague Répondre en citant

on met des blagues içi,une par messages de préférence^^ alors première:

Quel est la seule chose qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?

La machine a café!
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 22:17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:17:31    Sujet du message: blague Répondre en citant

lol, A moi

C'est 3 gnouphi. Jésus leur dit: Si vous vouler venir au paradi, vous aller devoir franchir les 100 marche.Maisachaque marche, ily a une blague. Si vous rir. vous aller en enfer.

Alors le 1er monta, la1ere, rien. la 2 eme,il rit.
Le 2eme monta jusqua la troisieme ou,il rit.
Puis, le troisieme monta jusqua la 99eme et il rit.
Pk ta rit di le 1ere?
Je vien de cacher la 1ere^^
lol
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:19:52    Sujet du message: blague Répondre en citant

C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j'ai encore raté le permis !
- Qu'est qui c'est passé?
- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t'es trompé de combien de tour ???
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:21:17    Sujet du message: blague Répondre en citant

^^

Il faut combien de blonde pour changer une ampoule?

10 000, une qui tien l'ampoule et 9 999 qui tourne la maison^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:22:24    Sujet du message: blague Répondre en citant

Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est?
- Le nom de famille.

(ce que vous penser croche!!!)
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:34:54    Sujet du message: blague Répondre en citant

C'est 2 mimes.Un francais et un québequoi,

Le francais fait un poing, le qb monte sa main,le fr montre un doigt, le qb montre2 doigt,le fr montre 3 doigt,le qb montre un poingt,le fr fait un O avec son index et son pouce,le qb colle ses 2 main de dos, pousse vers l'avent et les décolle, comme s'il nageait.

Après, un journaliste vien voir le fr puis il dit pis, comment sac'Est passer? Le fr dit: j'ai fait le signe de force,il ma fait le signede résistence, j'ai fait le signe de l'uniter, il ma fait le signe de digniter, j'ai fait le signe de triniter, il ma fait lesigne de force, j'ai dit qu'il étais bon, il as dit qu'il avait rien comprit.

Le meme journaliste va voir le qb, pis? Le qb dit: il ma dit qu'il allait me cr*isser son poingt sa yeule,j'ai dit wow,t*aba*rnaque,il mas dit qui allais me foutre son doigt ddans le c*ul, jais dit que moi 2, il ma dit 3, j'ai dit que j'aiialsi metre mon poingt, il ma dit qu'ilk étais trop petit, j'Ai dit on va agrandirsa^^

lol c'Est long mais c'est drole^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:37:09    Sujet du message: blague Répondre en citant

non -_-' XD

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:11:18    Sujet du message: blague Répondre en citant

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman :
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:12:08    Sujet du message: blague Répondre en citant

un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

XD
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:14:51    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une fille dit à Toto :
- Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ?
- Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !
La fille répond :
- Tu me trouves moche ?
- Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:16:17    Sujet du message: blague Répondre en citant

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

bon,ok elle est nul,je sait,mais bon j'ai pu d'inspiration,et je me souvenais d'elle alors^^
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:25:33    Sujet du message: blague Répondre en citant

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
- Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
- Ben... répond Toto
- Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire :
- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...
- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?
- Ben... c'était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : «C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !»
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:30:29    Sujet du message: blague Répondre en citant

15 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail
1. C'est une bonne raison pour venir travailler.
2. Cela conduit à de plus honnêtes communications.
3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye.
4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre.
5. Encourage les cagnotes et la participation.
6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout!
7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler.
8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail.
9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur.
10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse.
11. Les négociations de salaire sont plus profitables.
12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar.
13. Cela donne de l'ouverture aux gens avec leurs idées.
14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi.
15. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre.

ok j'avoue,elle je vien de la prendre sur internet,mais j'ai plus d'inspiration ni de souvenir -_-'
Clélia
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 18:28:00    Sujet du message: blague Répondre en citant

2 amies d'enfance se retrouvent:
-Kyaaaa!!! Isabellle !!! t'as troooooooopppppp changé!!!
-Ouai, ouai je sais... et tu devineras jamais
-Quoi?
-J'ai réussi à perdre 60 kg de graisse inutile en 15 jours
-Naaannnn !!! t'as fais une lipo? des heures de gym intensive?!
-Mieu que ça
-Quoi?
-J'ai divorcé
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/08/2007 18:47:33    Sujet du message: blague Répondre en citant

(pourquoi la fille s'appelle Isabelle  Crying or Very sad )

Ceci n'est pas une blague, mais une anedocte :

Mon frère devant la photocopieuse.
- Mmmh, je vais faire 4 copies (appuie sur le bouton "4")... Non, 3 ! (appuie sur le bouton "3").
Il c'est ainsi retrouver aveeeeec... 43 copies !

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:17    Sujet du message: blague

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation