Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 21:41:45    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Turnix était nouveau et il avais décider de se promener,après des heures de marche,il s'alluma une clope,il ne fumais que depuis peu,et asser rarement,même juste pour relaxer un peu,il continuaa a marcher...
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 21:41:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 21:45:42    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Arashi elle ne se baladait pas, elle surveillait qu'aucun élève ne commèten de c*nneries
en venant ici, effectivement la tour nord était interdite au élève et ce n'était pas pour rien.
au bout d'un moment elle vit de la fumée, elle se dirigea vers la source, et vit un élève.
Elle haussa un sourcil, parcoura rapidement le cerveau du jeune garçon, il s'appelait Turnix,
et était de l'eau c'est tout ce dont elle avait besoin, du moins pour le moment.
Elle se mit devant lui, se petit regard sévère et légèrement sadique aux yeux.

MessagePosté le: 27/05/2007 21:48:01    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

il fut supris de voir quelquun,depuis tout a l'heure qu'il se baladais dans une école vide...il dit:

"salut,vous vous appelez coment?"
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 27/05/2007 21:51:25    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Arashi le regarda en haussant un sourcil.
- Qui je suis ? Je suis la surveillante, et je doit te prévenir
que tu n'a aucun droit d'être ici, bref soit tu repard maintenant
ilico-presto, soit ... soit je ne suis pas indulgente et je vai de voir sévir.

MessagePosté le: 27/05/2007 21:53:00    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

-ah bon,désoler je savais pas,je suis nouveau...

il éteignit sa clope avec de l,eau qui trainais dans le coin,puis demanda:

-mais je peux savoir pourquoi cette tour est interdit?
Chunyan

MessagePosté le: 27/05/2007 22:01:34    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, elle savait la réponce, mais très franchement
elle n'avait aucune idée de faire un brin de causette .
- parce que les élèves de la Terre s'entraine ici, après plusieurs années,
et donc il y a des risques déboulement, ce n'est pas pour rien que cette Tour
est penchée, et est un peu bizarre. Maintenant rentre au pensionnat.

MessagePosté le: 27/05/2007 22:05:28    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

il fronça les sourçis,puis il souris,ddans quelques années,il devrai soit rénover,soit faire de cette tour un endroit pour s'entrainer avec des obsctacle,se serais drole...il se tourna vers elle et dit:

-dacord,pas de problème,mais il y a d'autre endroit comme ça que je n'ai pas le droit d'aller?
Chunyan

MessagePosté le: 27/05/2007 22:11:22    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

- Oui le terrain est interdit lorsque que tu n'es pas accompagnée d'un professeur,
sinon je ne pense pas qu'il y ai d'autre endroit.
Elle sourit rapidement.

MessagePosté le: 27/05/2007 22:14:04    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

-dacord et il a un endroit ou je doit absolument aller?

et bien tant qu'a y être,c'était bon comme question,sa aussi.
Chunyan

MessagePosté le: 27/05/2007 22:32:26    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

* Je sens que je vai perdre patience *
- La question ne se pose pas, tu dois aller en cours bien sûre --'

MessagePosté le: 27/05/2007 22:33:44    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

*comme si je m'en doutait pas...*

-enfin,je vais y aller...

*au moin j'ai pas été puni...*

il se dirigea vers la sortit,puis sortit de la tour.
Chunyan

MessagePosté le: 27/05/2007 22:39:45    Sujet du message: petite visite Répondre en citant

- J'espère pour toi te trouver en cours,si tu n'y es pas...
il risque d'y avoir des conscéquences.
Elle sourit sadiquement voyant le jeune garçon partir.

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:11    Sujet du message: petite visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation