Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'énemi arrive.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/07/2007 13:34:34    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi la suivit dans la cuisine, et s'adossa à la porte, la pomme dans la bouche, comme un cochon.
Elle la regarda en haussant un sourcil, qu'est ce qu'elle allait faire ? C'est une question à laquelle elle, elle serait
la réponce dans pas très longtemps, du moins elle supposait.

MessagePosté le: 29/07/2007 13:34:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/07/2007 13:39:32    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Yûka continua de réfléchir puis commença à faire quelques gestes étranges.
- alors, si je me souviens bien...
Elle leva la main droite et POUF, une assiette de brochettes apparues.
- Aaaah, génial !

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 29/07/2007 13:43:24    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa les sourcils, assez étonée.
- Hein ? Qu'est ce que c'est que ça ? OO Je crois que je vai être pas mal étonée le temps que tu restera ici...
Je vai avoir droit à plus d'une surprise...
En même temps, elle avait déjà beaucoup vu dans sa vie, mais pas ce genre de choses...

MessagePosté le: 29/07/2007 13:51:26    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Hey, tu n'as jamais vu une sorcière de ta vie ??
Yûka eut un large sourire et dévora une brochette, avide de se remplir la panse.
- tu en veuuuux ?
Elle agita l'assiette sous le nez d'Arashi

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:08:01    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi regarda l'assiètte, puis prit une brochette entre les mains, la regarda, se demandant si c'était vraiment
comestible ce machin arrivé on-ne-sait-comment, puis prit une bouchée, puis une autre, et enfin le termina entièrement.
- C'est bon, merci. ^^
Elle prit un verre d'eau, et termina sa pomme adorée.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:15:41    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Yûka eut un sourire et goba une autre brochette.
- Ah ! Ah ! J'ai l'(impression que tu t'attendais à quelque chose d'horrible, non ?
Elle eut un petit sourire et alla s'assoir pour manger.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:25:59    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis sourit, effectivement elle s'attendait à quelque chose de pas comestible.
- Bah ouais...tout ce que je ne peux pas avoir moi même, ou que je ne comprend pas, j'ai un peu de mal à le croire
donc très franchement, je croyais que les brochettes n'étaient pas vraiment commestibles...
Elle sourit, un peu honteuse.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:33:32    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Yûka eut un sourire et agita un index sous le nez d'Arashi.
- Pourtant, ça fait des centaines d'années que je m'exerce ! tu pourrais
avoir un peu plus confiance en moi, non ?
Yûka haussa un sourcil  et fronça l'autre.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:42:07    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi sourit rapidement, puis regarda par la fenêtre.
- Tu sais, j'ai manqué à plusieurs reprise de crever empoisonnée, j'ai apprit par le temps
de ne me fier à personne, et d'être toujours sur mes gardes...
mais bon, vu tes intentions, que je vois dans ta tête ... faut bien... je vois que tu ne me veux pas de mal,
à moins que ça soit vraiment bien enfoui, comme ton nom et ton âge.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:50:31    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Mon nom et mon âge font partie des choses que je garde pour moi.
Mais je suis très franche, et si je n'aime pas quelqu'un, je lui dirais en face.
Je déteste la lâcheté, et pour moi, cacher ces sentiments en fait parti.
Elle eut un sourire et termina une autre brochette.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:58:24    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa les sourcils, effectivement elle aurait plus d'une surprise avec cette bonne femme.
- Ouais je vois. C'est sûre je ne me mettrait jamais en travers de ton chemin, promis...
Elle leva sa main droite, dans le signe des scout.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:08:31    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Elle éclata de rire :
- bah ! tu es une surveillante, je ne pourrai pas te "punir" si tu deviens agaçante.
Ce n'est plus de mon âge, ce genre de chamaillerie...
Je laisse ça pour toi et le gamin.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:15:03    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa les sourcils, puis sourit.
- C'est rassurant, ça me fait un cauchemard en moins...enfin lui peut remplacer
ta place, ça m'en fera deux quand même...il est pas du genre à se laisser aller.
Elle sourit rapidement, et s'enffonça dans le canapé.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:26:07    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- J'imagine, oui.
Yûka sourit et alla nettoyer l'assiette sale... Enfin,
elle la fit disparaître d'un geste de la main.
- ce serait mieux pour le mental des élèves si
les trois éducateurs s'entendaient relativement bien.
ça fait tache, sinon...

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:31:39    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi fit une petite grimace essayant d'imaginer la chose...impossible.
- Je crois que ça va pas être facil avec Will...je crois qu'il ne t'aime pas vraiment toi non plus...
Elle sourit rapidement, essayant encore d'imaginer la chose, impossible.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:16    Sujet du message: L'énemi arrive.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation