Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'énemi arrive.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/07/2007 14:23:34    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Peut être qu'il est vieux pour des humains, mais pour moi, c'est un môme.
Toi, t'es proche de l'adolescence... Mais lui reste un gamin. Un sale gamin, d'ailleurs.
Elle jeta un coup d'oeil à la porte de Will, un large sourire sadique aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 14:23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 14:33:03    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haucha la tête, si elle considérait Will pour un gamin et elle pour une personne approchant de l'adolescence,
alors elle devait être sacrément âgée ! Remarque...Arashi adolescente ? Physiquement, en âge, mais pas en mental....
Elle sourit rapidement, puis osa poser la question, on ne sait jamais.
- T'as quel âge ?

MessagePosté le: 28/07/2007 14:42:37    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Je ne sais plus trop... Mais... J'ai connu Ramsès, Moïse, et même Jésus.
Elle haussa une épaule puis sourit.
- Chui plutôt bien conservée, naaan ?
Elle se regarda dans un miroir en souriant.
- Pas mal, pas mal... Ce corps est plutôt bien.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/07/2007 14:49:24    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, Jésus ? Carément ? Et bien, effectivement elle était plutôt bien concervée.
- Ouais...plutôt bien concervée, et d'ailleurs bien foutue aussi...Va pas t'imaginer des choses. ^^
Elle sourit, et regarda le plafond.
- Même en ayant vécu deux trois cens ans, je n'ai toujour pass assez vu je trouve.

MessagePosté le: 28/07/2007 14:56:58    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Vivre très longtemps n'est pas non plus une partie de plaisir...
Yûka s'assombrit un instant, repensant à tous ses amis qu'elle avait vu mourir.
- Ah... C'est sûr, c'est pas simple.?..
Elle haussa une épaule.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:05:00    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa la tête, comprenant ce qu'elle venait de lui dire.
- Oui je vois...effectivement ce n'est pas toujours le meilleurs...
Elle sourit tristement, elle haussit avait vu pas mal de choses, surtout
par exemple, qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle voyait ses amis vieillir
alors qu'elle, elle ne prenait pas une seule ride. Elle ne le sut que bien plus tard après...

MessagePosté le: 28/07/2007 15:13:58    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Yûka s'étira et sourit, comme si de rien n'était.
- Booooon, j'ai une de ses faaaaaims ! Tu sais cuisiner ?
Elle se tourna vers Arashi, un sourcil plus haut que l'autre
et un petit sourire aux lèvres.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:20:46    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, et fit non de la tête, la seule chose qu'elle savait c'était son bol de musley le matin
sinon elle s'arrangeait toujours pour qu'elle ne touche pas à d'autre chose de la cuisine...
Elle sourit et monta la chambre de Will du doigt.
- Lui je crois qu'il sait.

MessagePosté le: 28/07/2007 15:29:11    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Elle se tourna vers la porte puis haussa les épaules.
- il est sorti par la fenêtre. Je crois qu'il est parti à la bibliothèque, histoire d'être tranquille...
Yûka poussa un long soupir et alla dans la cuisine.
- Bon, eh bien on va se débrouiller.
Elle s'immobilisa puis se tourna vers Arashi, un brin moqueuse :
- Tu as 2OO/300 nans et tu ne sais pas cuisiner ?

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 15:39:14    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Et toi alors t'as au moins 3000 ans et tu sais pas cuisiner ? A moins que ça ne soit la flem ?
Elle haussa un sourcil regardant Yûka l'air légèrement moqueuse également, la feignantise, ce n'est pas bien.
Enfin quoi que un jour, on lui avait dit que la feignantise était le repos de l'inteligence...Peut être.
- Il est vraiment bête Will de partir. Dit elle pour changer de sujet.

MessagePosté le: 28/07/2007 17:27:58    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- bien sur que si, je sais cuisiner. Plutôt bien, même - j'ai eut le temps de m'entraîner...
<mais j'adore goûter à la cuisine des autres. C'est raté pour ce soir...
Elle alla dans la cuisine.
- Will avait sûrement besoin d'être seul. Moais pour sortir, il aurait dû passer par ici...

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 20:13:38    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, la regardant un peu perplexe.
- Parce que tu l'aurais laissé se barre ? Non, parce que tu lui as bien fait comprendre
qu'il devait rester ici...et lui il aurait pu cuisiner aussi... ^^"
Elle sourit et s'assit sur le canapé, continuant de regarder le petit plafond.

MessagePosté le: 28/07/2007 21:36:49    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Je l'ai assez perturbé, le pauvre...
Elle eut un large sourire et ouvrit le frigo.
- Oooh j'ai vraiment la flemme de cuisiner...
Elle referma le frigo en soupirant.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 13:12:26    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis les épaules, elle faisait ce qu'elle voulait. Visiblement elle n'était pas du genre à beaucoup bouger la Yûka.
Un peu feignasse peut être, ça arrivait dans le monde. Elle sourit rapidement puis alla dans la cuisine prendre une pomme, verte,
comme à son habitude lorsqu'elle n'avait rien d'autr eà manger, elle se nourissait de pomme, c'est une manière comme une autre.

MessagePosté le: 29/07/2007 13:18:45    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Yûka réfléchit un instant, puis sourit d'un air triomphant.
- Aaah, j'ai envie de manger des brochettes de poulet !
Elle tourna dans la cuisine, regardant un peu partout.
- OK, on va utiliser la méthode qui marche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:11:44    Sujet du message: L'énemi arrive.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation