Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'énemi arrive.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/07/2007 20:24:41    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi sortit de sa chambre, évitant le sceau et le balais qui était devant sa chambre.
Elle s'avança, regardant Yûka de derrière, étonnée, et se demandant ce qu'elle faisait ici, et surtout qui c'était.
Elle regarda les valises de Will, et haussa un sourcil, il comptait s'en aller ?
- heuu...Qui êtes vous ??

MessagePosté le: 27/07/2007 20:24:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/07/2007 20:37:12    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- La troisième surveillante de ce pensionnat !
Yûka eut un sourire triomphnt, puis elle se tourna vers Will.
- Vous, vous restez ici. Nous devons être trois, pas deux ni quatre.
Elle se tourna vers Arashi.
- Et vous, allez nettoyer la cuisine.
Elle eut un sourire : elle ne plaisantait pas et utilisait les mêmes pouvoirs que Will.
Sauf que le nom avait bien peu d'importance...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/07/2007 10:46:11    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis alla devant sa chambre, pris les affaires
et bien sûr nettoya la cuisine, même si elle n'en avait absolument aucune envie.
Puis elle revint vers Yûka en haussant un sourcil, se postant toujours la question.
- Non, mais même, qui êtes vous, et pourquoi êtes vous là ? Oo

MessagePosté le: 28/07/2007 10:57:38    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Eh bien, je suis Yûko Hajiwara, et on m'a appelé... parce que vous étiez trop sadiques.
Le nombre de plaintes d'élèves contre vous est plutôt pharamineux...
Will secoua la tête, se dmeandant pourquoi il rangeait bien docilement ses affaires.
Il releva la tête et fusilla Yûko du regard :
- Eh bien moi, je ne veux pas de vous ! Yûko, sortez !
Cette dernière haussa un sourcil.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 11:09:27    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis sourit en coin, moqueusement à Will.
- Jveux pas dire, mais ça n'a pas vraiment l'air de marcher...
Elle se tourna vers Yûka.
- Hem...En même temps, il faut être sadique avec les élèves, et puis
avec ces monstres on ne peux pas faire autrement....Et vous connaissez
un seul élève qui ne se plaindrait pas des prof' ou des éducateurs ? On est là pour ça !!

MessagePosté le: 28/07/2007 11:18:26    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Yûka eut un sourire et expliqua :
- de toute façon, vu le nombre d'élèves, il fallait un troisième éducateur.
Je ne sais pas s'ils n'en cherchent même pas un quatrième..
Elle adressa un grand sourire -diabolique- à Will :
- Même si vous n'êtes qu'un amateur, je n'allais quand même pas vous donner lon vrai nom !
Elle jeta un coup d'oeil à Arashi :
- toi, interdiction de fouiller la tête pour trouver mon vrai nom.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 11:30:15    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa les sourcils, indignée et vexée.
- Quoi ?! Mais c'est pas possible ! Les deux personnes avec qui je vis,
comme par hazard, faut que ça soit les personnes où je ne peux pas regarder dans le cerveau...
Je trouve ça déjà très injuste, mais en plus c'est pas loyal !!
* Preuve que mon pouvoir ne sert strictement à rien... *

MessagePosté le: 28/07/2007 13:23:17    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Will devint brusquement cramoisi.
- Dehooooors !!
Il poussa les deux femmes hors de sa chambre et ferma celle-ci à clé.
Yûka haussa un sourcil puis sourit. Elel se tourna vers Arashi.
- Oh, j'ai juszte dit que tu ne devais pa fouiller mon crâne
pour chercher mon nom et lui donner... Tu peux toujours regarder dedans si ça te chante.
L'air autours de Yûka devint brusquement sombre et sa voix se fit menaçante :
- mais si tu vas trop loin...

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:35:59    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi ouvrit les yeux, puis reprit son sérieux, et son air assuré.
- C'est bon j'ai compris, mais c'est juste que lorsque je ne peux pas fouiller dans le crâne de quelqu'un je deviens folle, t'as qu'à demander à Will il en connait un rayon maintenant...Surtout quand je suis saoule --' D'ailleurs, me donne jamais une bouteille d'alcool, à moins que tu ne veuille avoir à faire à une gamine plus que peste....
Elle sourit rapidement en haussant les épaules.

MessagePosté le: 28/07/2007 13:38:35    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Oh, et bien, je boirrais mon Saké toute seule... Dommage, c'est de l'excellente qualité !
Yûka eut un sourire qui en disait long sur toutes les gueules de bois qu'elle avait dû avoir.
Elle regarda la porte de le chambre de Will.
- m'a l'air colérique, celui-là.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:44:32    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- A peine...Que de chamailleries...Avant -et je pense que ça continura après- on arrêtait pas de se g*euler dessus....
Lui il m'interdisait de faire quelque chose, donc je ne pouvais plus rien faire, moi têtue et surtout très chiante, j'en faisais plus
pour l'embêter, et pour être sadique evidement...et donc il m'interisait encore et encore ce que je devais faire...
Bref si ça continue je ne pourrais plus rien faire en sa compagnie, quelle tragédie.
Elle haussa les épaules souriant rapidement.

MessagePosté le: 28/07/2007 13:48:17    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- C'est un amateur, je l'ai déjà dit.
Yûka haussa les épaules et sourit.
- Même avec mon vrai nom... Il ne pourrait pas me contrôler.
Elle s'étira légèrement, et claqua des doigts.
Ses bagages entrèrent dans l'appartement et, tout seuls, ils allèrent se ranger.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:52:21    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, et s'assit sur une chaise, regardant les valises se vider par elles mêmes.
- je vois que tu as plus d'un tour dans ton sac Yûka...On va être surpris cette année je le sens...
Elle sourit rapidement, puis regarda la chambre de Will, et sourit rapidement.
- Il serait cap' de sauter par la fenêtre pour te fuir tu sais ?

MessagePosté le: 28/07/2007 14:03:38    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- bah ! c'est une technique de lâche, et ça montre combien il est faible.
Mais s'il est sérieux... Je pourrai toujours en faire mon élève.
Il est jeune, c'est plus facile...

Will grimaça. Jeune ? Il vivait depuis déjà deux siècles !

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:11:18    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Jeune ? D'après ce que j'ai vu il n'est pas si jeune que ça...remarque moi non plus, je suis plus vieille...
Elle sourit rapidement, puis fronça un sourcil. Vu qu'elle était à côté cela ne lui ferait pas mal, et ça serait assez facile,
et voir comment elle serait sensible si elle entrait dans le cerveau de 'Yûka'.
Arashi chercha un peu dedans, histoire de voir quel âge elle avait, visiblement cette information était caché loin dans son
cerveau, endroit où elle n'avait pas le droit d'entrer, vu que c'était loin, ça allait faire mal, tout comme chercher son vrai nom.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:51    Sujet du message: L'énemi arrive.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation