Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'énemi arrive.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2007 14:03:57    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Je vois...
Will haussa une épaule. S'il forçait un peu sur son pouvoir, il pouvait la forcer à se griffer quand même...
- Tu dois vraiment en avoir marre que je contrôle tes mouvements.
Je voudrais bien arrêter, mais c'est toi qui ne m'en laisse pas le choix...
Tu me griffe, tu essaye de me griller la cervelle... C'est comme si tu le faisais exprès.

MessagePosté le: 26/07/2007 14:03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 26/07/2007 14:28:24    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi le regarda en fronçant les sourcils, puis sourit rapidement.
- Effectivement ça m'énerve que tu contrôle mes mouvements, mais je réagit comme ça lorsque l'on m'empêche d'entrer dans le cerveau de quelqu'un...C'est comme si j'étais comme tout le monde, et ça me rend folle, je déraille si tu veux...Et quand je t'ai grillé le cerveau, c'est parce que j'étais vexée, c'est comme ça...
Elle haussa les épaules puis reprit sa route, et continua d'aller tout droit.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 14:34:45    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Will se retint de lui faire remarquer qu'elle était une belle idiote.
Si à chaque fois qu'il était vexé il devait s'attaquer aux gens, ils ne seraient plus nombreux sur terre.
- C'est à droite...
Sans attendre qu'elle ne fasse demi-tour, il prit le chemin de droite,
les mains dans les poches, pendant que ça joue le brûlait légèrement.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 26/07/2007 14:44:29    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi fit demi tour, marchant derière lui en silence, ne préférant rien dire, tête baissée elle reflechissait à de choses et d'autres, et encore elle était toujours énervée et gênée de ne pas pouvoir se balader dans le cerveau de Will. C'était sa principale occupation de regarder ce que pensent les gens, en plus c'était la seule personne dans les alentours, elle ne pouvait absolument rien faire.
Elle mit les mains dans les poches continuant de marcher en suivant Will, la tête basse.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 14:56:34    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Will tourna ensuite à gauche et il se retrouvèrent devant un bar d'apparence chic.
- Je crois que c'est bon !
Il eut un immense sourire sadique.
- A toi l'honneur...

MessagePosté le: 26/07/2007 15:03:42    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Elle regarda le bar, elle sourit, enfin il y avait des personnes, et elle pouvait s'occuper un petit peu.
- Quel gentillesse, franchement vous les mecs vous êtes galant seulement quand ça vous arrange.
Elle sourit rapidement et ouvrit la porte, lorsqu'elle mit un pied dedans, tout les adolescents, toutes les personnes s'arrêtèrent de parler, regardant Arashi et Will derière elle. Ils les regardèrent les yeux grands ouverts.
- Et ouais...C'est nous...
Elle se tourna rapidement vers Will.
- Sort un carnet jte donne les noms.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:09:48    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- je vois pas en quoi ça m'arrangerais, mais bon...
Il la suivit à l'intérieur et balaya la salle du regard.
- Eh bah, la pêche va être bonne ce soir !
Il eut un sourire sadique puis sortit un carnet de sa poche.
- vas-y, j't'écoute.

MessagePosté le: 26/07/2007 15:20:43    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi s'appuya à la porte, histoire de bien faire comprendre aux gugus qu'ils ne pouvaient sortir, elle reflechit un petit moment.
- Alors, la bande de filles là bah, y a la fille aux long cheveux c'est Charlotte, l'autre qui fait la mine d'un chat c'est Caroline, l'autre gogole à côté c'est Léa et sur qui elle est à moitié affalée c'est Isabelle, sinon l'autre qui ressemble à un garçon c'est Katharina, et l'autre qui a les cheveux roux c'est Judicaëlle. C'est bon tu suis ?
Elle regarda rapidement le carnet et arrivait à suivre visiblement.
- Bon reprenons, là table où y a pleins de garçons, alors celui qui a les cheveux longs c'est Léo, à côté l'épineux c'est Mathieu, à côté t'as un gars qui ressemble à un Emo c'est Geoffrey, et le grand gaillard c'est Nicolas. Sinon y a un gars qui ressemble à un mouton c'est Pierre Louis...
Elle continua ainsi à débiter pas mal de noms, avec plusieurs descriptions que certains n'aimaient pas vraiment.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:27:19    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Will nota rapidement tous les noms avec une brève description.
Puis il releva la tête et observa chacune des filles puis des garçons.
- Je me demande ce que ça fait si Katharina gifle Mathieu.

MessagePosté le: 26/07/2007 15:35:11    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

La table des filles commença à rire bizarrement, très contentes de ce qui allait se passer. Katharina se leva, légèrement gênée, s'approcha de la table des garçons et giffla Mathieu, en repartant :
- Chui sûre que tu me pardonnera
Puis retourna à la table des filles, pendant que la bande était écroulée de rire.
- C'est pas drôle...
- Si très drôle d'ailleurs. (<= Zoune)

Arashi haussa un sourcil, visiblement ils se connaissaient très bien tout ceux là, et il devait y avoir une ranqueur grandissante entre les deux groupes.
- C'est pas la meilleure chose que tu vien de faire là je pense...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:41:36    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

- Moui, c'est ce que je viens de voir. Mathieu, va donc chanter la sérénade.
Tu as le choix entre Katharina et Léa, pour ton petit chant...
Will s'assit sur une chaise.
- Après, ce sera à toi de jouer, Arashi. J'ai épuisé mes résèrves de sadisme, je crois bien

MessagePosté le: 26/07/2007 15:53:03    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Mathieu alla à la table des filles, et se mit entre Katharina et Léa, ne pouvant choisir il chanta pour les deux (je mettrais pas les paroles xD). Toutes les deux se levèrent et allèrent se cacher derière la bande de filles. Arashi reflechit un moment, visiblement ce garçon était assez populaire et pas dans le bon sens du therme, parmis cette petite bande.
Elle entra dans son cerveau, il s'assit sur une chaise, et ordona à Isabelle de s'assoir sur ses genoux et mettre ses bras autour de son coup, puis la tête sur l'épaule du graçon. Lorsqu'Isa reprit ses esprit elle poussa un énorme cris, sans manquer de donner un coup à Math' et elle se cacha derière la bande de fille à côté de Léa et Kath'.
- je sais pas trop quoi inventer en fait...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:58:05    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

La Isa en question ne se gêna pas pour gifler Mathieu, au passage.
- Léo et Léa ? C'est marrant... Léo, va danser la valse avec Katharina..
Charlotte, va gifler Nicolas en lui criant dessus :" Pourquoi tu m'as trompée".
Will soupira;
- bon sang, je n'ai aucune idée constructive...

MessagePosté le: 26/07/2007 16:10:50    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis elle entra dans le cerveau de Caroline, étant donné qu 'elle ressemblait à un chat, elle eu une petite idée, trop sadique peut être. Caroline se leva, et s'approcha de Will, et le griffa, à l'autre joue cette fois ci, puis elle alla se rassoir à sa chaise.
Judicaëlle se leva et alla s'assoir à côté de Nicola et le prit dans ses bras.
- C'est vous mon beau prince ???
Charlotte vit ça, elle devint rouge de colère, et une dispute éclata entre les deux adolescentes.
Il ne manquait plus que Geoffrey, qui sans aucune raison alla étrangler Caroline.
- C'est bon comme ça là non ?
Arashi haussa un sourcil, se tournant vers Will, qui avait bizarrement les deux jours rouges.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 16:16:31    Sujet du message: L'énemi arrive. Répondre en citant

Will manqua de péter un câble lorsque Caroline griffa sa joue.
- Arashi ! Je t'ai déjà dit de te griffer toi-même !
Will mit tout son pouvoir dans cet odre, et ces yeux en devinrent légèrement rouges.

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:46    Sujet du message: L'énemi arrive.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation