Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tss....
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:45:54    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

- Nathaniel Esmord. dit-il brièvement. Mais dit m'en plus sur toi. Comment cela vous est t'il arrivé ? dit-il incrédule.
Nathaniel écrasa son mégot avec son talon.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:45:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2007 10:50:21    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Nrikkur répondit aussitôt, sachant parfaitement que Gol refusait de parler de ce "manque de bol" :
- C'est d'naissance ^^ Golinounet (celui-ci grimaça) est né chez les Fils du Feu, un sous-clan si tu veux...
Et tous les noouveaux-nés se font tatouer une bestiole du feu -dragon, salamandre, phoenix,....- qui prendra
le caractère de la personne qui tatoue. En l'occurence, j'ai pris le caractère de sa Môman ^^
Et voilà comment nous nous somme rencontréééés !!!
- ... 16 ans que je supporte ce truc....

MessagePosté le: 28/05/2007 11:04:16    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Nathaniel se retint de rire. Deux personalités très différentes.
- C'est plutôt étrange. Au moins, vous n'êtes jamais tout seul, il disait ça sachant très bien qu'ils devaient en avoir ras le cul de l'un et de l'autre part moment. A vrai dire c'est pour ça que Nathaniel n'avait pas d'amis et ne voulait pas en avoir. Source de conflits et de faiblesse. Un attachement inutile.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 18:48:10    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Si Gol avait une grande envie de baffer Nrikkur, celui-ci adoooorait son petit Golinouchet.
- Oooh oui, on est comme c*l et chemiiiise !
Gol soupira, se retenant de ne pas flinguer Nrikkur sur le champs.
Lui aussi refusait d'avoir des amis. Nrikkur n'en était pas un : il était plutôt un calvaire.

MessagePosté le: 28/05/2007 19:22:36    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

- Content de te l'entendre dire, il regarda déconcerté Gol ou plutôt Nrikkur. Il remarqua que Gol soupirait, il lui adressa un regard compréensif, espérant que Nrikkur ne le remarquerait pas, mais bon il n'espérait pas trop, ils étaient la même personne les mêmes pensées. C'était casse-tête, cela ne devait pas être tous les jours facile.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 19:31:33    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Mais Nrikkur, trop occupé à vanter les mérites de leurs "liaisons", ne remarqua rien.
- Mais tu peux pas la fermer ??
Gol lança un regard lourd de reproche à Nrikkur.
- tu te rend vraiment pas compte à quel point t'es chiant...
Fait pas gaffe, Nath'... j't'appelle comme ça, c'est moins fatiguant.

MessagePosté le: 28/05/2007 19:49:58    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas pris le prénom le plus court xD

Nathaniel s'immiça dans leur conversation ;
- Pourquoi, n'essayer vous pas de vous entendre, hein ? dit-il plein de bonne volonté, et un peu exaspéré qu'ils se battent depuis tout à l'heure.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 19:52:36    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

(moi par contre... Plus court que trois lettres, tu meurs xD)

Gol cligna des yeux, comme si pour lui la réponse était évidente :
- comment tu veux que je m'entende avec lui ?
Et puis, au bout de 16 ans... j'ai déjà essayé...
Nrikkur prit un air presque offensé :
- J'suis pas un...'truc' ! Ne l'écoute surtout pas !
Tiens, notre prénom commence par la même lettre...
Gol regarda Nathaniel puis Nrikkur.

MessagePosté le: 29/05/2007 08:54:42    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Nathaniel ne prouvait plus de réponse à lui administré. Cela lui était en tout point étranger, il ne pouvait pas se permettre de les juger. Nathaniel hocha la tête, ne savant que répondre, à : c'est la même lettre.

(excuse jsuis un peu en court d'inspi)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 15:30:08    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

(po grave xD)

Gol eut un geste autoritaire vers Nrikkur :
- Allez, hop, hop, hop, tu reprends ta place de tatouage !
Nrikkur secoua la tête et alla se réfugier derrière Nathaniel, bien qu'il fut trois fois plus grand :
- Aaargh, protège moi, Nathaniellou !

MessagePosté le: 29/05/2007 16:53:29    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

- Pas cette fois-ci désolé. Il s'écarta laissant la place à Gol de faire se qu'il souhaitait.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 19:40:22    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

- Traître ! S'indigna Nrikkur en levant une patte griffue en signe de protestation.
Gol fit craquer les jointures de ses doigts :
- merci....

MessagePosté le: 29/05/2007 19:44:26    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Nathaniel ne culpabilisait pas, cela ne servait à rien. Il avait juste choisit son camp.
- Bon, et bien, à la prochaine, dit-il.
Il fit un signe de tête à Gol et partit.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 19:53:02    Sujet du message: Tss.... Répondre en citant

Il lui rendit son signe de tête et peu après, Nrikkur
disparut dans un petit cri plaintif, reprenant enfin sa place de tatouage.
° TRAIIIIITRE !!°
* la ferme !*

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:52    Sujet du message: Tss....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation