Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle chambre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mae
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 15:50:13    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Mae entra dans sa nouvelle chambre. La déco n'était pas super super, mais c'était mieux que rien.
Elle avait hâte de rencontrer ceux qui allaient partager sa chambre, elle connaissait déjà Kurapika, mais ils ne s'entendaient pas super bien . Elle espérait que les autres seraient plus simpa. Elle choisit un lit et commença à déballer ses affaires.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 15:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 21:00:44    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Turnix entra dans la chambre,il avais les yeux presque fermer et ne voyait même pas ou il allais,enfin presque pas...il se dirigea vers le lit le plus loin de la porte,juste a coté de la fenêtre,par simple politesse,mi ses valisses en dessous,puis il s'allongea et regarda le plafon,il n'avais rien remarquer de se qu'il avais autour de lui.
Nacory
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:54:39    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Nacory qui avait cherché Maie partout arriva enervé car elle la cherchait depuis 30mintutes:
-Ah te voilà enfin ! Avec tous ces changement de chambre et en plus etant nouvelle je ne m'y retourve plus !
puis elle lui glissa a l'oreille:
-C'est qui lui ? Il a l'air bizzar a fixer le plafond comme ca ( Nacory avec son humour toujours aussi debordant l'imita en faisant un regard très etrange) mais...a vrai dire jle trouve très mignon Embarassed il s'appelle comment?
turnix
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 20:57:41    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Les personne qui allais a cette école ne savais donc pas chuchoter?Enfin,au moin elle me trouvais mignon,il s'assit sur son lit,les regarda et dit:

"Depuis quand quelquun qui regarde le plafon est bizare?"

Il souris,puis rajouta:

"Je m'apel Turnix,et vous?"
Mae
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 16:53:27    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

- Moi c'est Mae et elle Nacory.. On est nouvelles. Je fais ârtie du clan de l'air et elle de l'eau .
Elle lui fit son plus joli sourire.
- Tu fais parti de quel clan ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 17:00:21    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Il souris,au moin on lui demanderais pas pouquoi il était habiller avec des vêtement que portait habituellement ceux de la terre et dit:

"L'eau,moi aussi..."

Pour prouver ce qui dit,il créa de l'eau au creux de sa main et lui fit avoir le forme d'une fleure,une rose plus exatement,puis il la fit s'évaporer...
Nacory
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 17:49:10    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Grrr...Nacory etait un peu agacée...meme plus qu'un peu, Pourquoi Mae souriait plus joliment que jamais a Turnix?Pourquoi LUI , il lui fesait apparaitre a ELLE une magnifique rose en eau?Alors que c'etait pourtant elle qui avait fait comprendre a Mae qu'elle pouvait peut etre s'interesser a lui...nn?
Ne sachant que dire elle ne dit rien mais n'en pensait pas moins.
turnix
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:54:28    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Il se tourna vers Nacory,se disant que la plaisanterie avais asser durer,elle devais surement se demander puorquoi il ignorais le compliment et dit:

"Enfin,y a quelquun qui m'inspire..."

Et voila le coup était ratraper!

"Je suis pas trop douer d'habitude..."
Mae
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:23:42    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Mae continua à sourire....
Le nouveau avait l'air plutôt sympa ..
Mais Nacory semblait très intéressée par lui...
- Tu viens d'où ? Comment as-tu découvert tes pouvoirs ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 22:51:00    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

"Je vien de...Je ne le sait même pas moi même,désoler,mais je suis de l'eau et du feu,j'ai été élever a la terre,j'ai découvert mes pouvoir en essayant de faire comme les mineurs de la-bas."

Il avais répondu,mais regardais toujours les yeux de Nacory,mais par politesse il avais détourner son regard pendant qu'il parlais,mais lorsquil eu fini,il regarda a nouveau Nacory.
Nacory
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 15:28:22    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Pourquoi Nacory reagissait comme cela? Elle meme ne le savait pas. Elle avait pourant deja un petit ami chez elle, et malgré qu'ils ne puissent se voir que peu maintenant ils sont restés ensembles s'aimant.C'est pour cette raison qu'elle se sentie genée du regard de Turnix qui ne la quittais pas. C'ets vrai, il etait mignon.
Mae
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 15:47:43    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Mae regarda alternativement Turnix et Nacory. Elle sourit. En plus de son don de l'air, elle possédait des dons d'empathie, elle ressentait ce que les autres pensaient... Elle savait que Nacory avait déjà un petit ami, mais bon... Elle se demandait ce qui allait se passer entre Turnix et Nacory ...
- Et sinon, comment trouves-tu le pensionnat ??
turnix
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 19:48:04    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

Il tourna son regard vers Mea a nouveau,puis il dit,tout en l'observant discrètement:

"Oui,jusqua maintenant...Mais j'ai pas vu grand chose en réalité,je connais plus la ville encore..."

*Elle a l'air gentille,au moin je connais quelquun de mon apart maintenant...*
Nacory
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 19:15:31    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

-Moi aussi je ne connais pas trop la ville, car comme vous le savez je suis nouvelle, mais il parait qu'elle est très belle et interesante, j'irais la visiter un jour.Et sinon, vous avez deja deja defait toutes vos valises? Vous voulez que je vous aidea decorer la chambre, j'adore l'amenagement interieur ! =)
turnix
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 21:37:21    Sujet du message: Une nouvelle chambre Répondre en citant

"Personnelement,l'aménagement je m'en fou pas mal,mais je suis sur que tu est capable de me faire changer d'avis..."

*Tien,puisqu'elle en parle...*

Il passa sa main sous le lit,en sortit une valisse et commença a renger ses affaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:08    Sujet du message: Une nouvelle chambre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation